La Gazette Santé Social - Site d’information destiné aux acteurs sanitaires et médico sociaux

Site d’information destiné aux acteurs sanitaires et médico sociaux

Loi vieillissement | 23/01/2015
« La CNSA travaille pour être prête dès la promulgation de la loi ‘‘vieillissement’’ » – Geneviève Gueydan
par Nathalie Levray
Gueydan-Geneviere-CNSA-UNE W. Alix - CNSA

La directrice de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie, en poste depuis six mois, veut « rester dans la logique de coproduction avec les acteurs du terrain ».

Email Email

Vous dirigez la CNSA depuis août 2014, quels seront les enjeux de votre première année pleine au poste de directrice ?Je suis attachée à rester dans la logique de coproduction avec les acteurs du terrain. La feuille de route 2015 est chargée. Nous suivrons le chantier de la tarification des établissements accueillant les personnes âgées ou les personnes handicapées, et la dématérialisation des échanges, avec les agences régionales de santé (ARS) pour mieux gérer les campagnes tarifaires ou suivre la programmation des places, avec les établissements sociaux et médicosociaux pour le dépôt des budgets prévisionnels ou des comptes administratifs, et avec les maisons départementales des personnes handicapées (MDPH). Nous mettrons en œuvre les missions prévues par la loi d’adaptation de la société au vieillissement, et donnerons …

Déjà abonné

Se connecter

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>