La Gazette Santé Social - Site d’information destiné aux acteurs sanitaires et médico sociaux

Site d’information destiné aux acteurs sanitaires et médico sociaux

Fonction publique de l'Etat | 11/02/2014
Natacha Lemaire, SGMCAS
par La Rédaction
Email Email

Sous-directrice de la régulation de l’offre de soins à la Direction générale de l’offre de soins (DGOS) au ministère de la Santé depuis 2010, Natacha Lemaire, administratrice civile, est nommée chef de service adjointe au secrétaire général des ministères chargés des Affaires sociales (SGMCAS), Pierre-Louis Bras. Elle est responsable du pôle Santé, en charge de la Stratégie nationale de santé et des agences régionales de santé.

Cette énarque de 47 ans (promotion «Nelson-Mandela», 2001) débute sa carrière au ministère délégué à la Santé, où elle exerce notamment les fonctions de chef du bureau de l’organisation générale de l’offre régionale de soins à la Direction de l’hospitalisation et de l’organisation des soins (2002-2005). Elle est ensuite détachée auprès de la Caisse nationale de l’assurance-maladie des travailleurs salariés (Cnamts) en 2005, comme responsable du département des pathologies lourdes à la direction des assurés puis, en 2007, responsable du programme d’accompagnement des patients diabétiques.

natacha.lemaire@sante.gouv.fr

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>