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OFFRE

Chargé de mission qualité H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE ET MARNE

Annonce du 05/12/2018 - Localisation : Seine-et-Marne (77), ÎLE-DE-FRANCE

Poste

Le Département de Seine et Marne recrute pour sa Direction Générale adjointe des Solidarités : 

Un chargé de mission qualité H/F

(cadre d’emploi des Attachés ou Conseillers Socio-éducatif)

Description :

Le chargé de mission a pour rôle d’assurer le suivi des prestations des établissements et services accueillant des enfants confiés à l’Aide Sociale à l’Enfance en lien avec des objectifs fixés et d’en contrôler la qualité.

Vos missions :

-  Suivi des projets des établissements avec création des outils nécessaires.

-  Analyse de l’offre et adaptation des prestations aux besoins en lien avec la direction.

-  Contrôle de la qualité des prises en charges.

-  Traitement des demandes formulées par les directeurs des établissements et des services du Conseil Départemental de Seine-et-Marne. Il participe à la mise en œuvre des orientations arrêtées dans le Schéma de l’Enfance, de l’Adolescence et de la Famille, au titre de l’évolution du dispositif d’accueil et contribue au plan d’actions de la Direction Enfance Adolescence Famille.

-  Le chargé de mission qualité est référent d’une compétence transversale pour le service. Pour le présent poste le chargé de mission qualité sera aussi responsable de l’élaboration, de l’instruction et du suivi d’appels à projet pour la création de structures habilitées au titre de l’Aide Sociale à l’Enfance.

Il participe également au dispositif de permanence téléphonique pour l’accueil des mineurs pendant la nuit et les samedis, dimanches et jours fériés à raison du rythme moyen d’une semaine par trimestre.

Profil

Votre profil :


Vous avez des notions de droit et de l’aide sociale à l’enfance,
Vous êtes organisé et autonome,
Vous avez des capacités rédactionnelles et d’analyses,
Vous être rompu aux outils de suivi, et être proactif dans la chaine de traitement
Votre responsabilité est engagée tout au long de la chaîne de traitement, ce qui requiert rigueur et réactivité,
Vous savez faire preuve de disponibilité, d’un grand sens du travail en équipe et de discrétion professionnelle (accès à un grand nombre d’informations confidentielles),
Vous avez le permis B : déplacements à prévoir dans le cadre de vos missions.


 

Poste basé à Melun – à pourvoir dès que possible

Employeur

            

Renseignements auprès d’Emilie SAUVERZAC, recrutement-es@departement77.fr Chargée de recrutement.

 

 

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